L'astro-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astro-forum

Le forum d'astronomie des dingues d'astro !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 observation avec un pote de mon frère et une amie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fox-du-Nord
Oméga
Oméga
Fox-du-Nord


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Wasquehal à côté de Lille
Loisirs : Sport (course à pieds), lecture, jeux vidéos, TV, ciné, photo et ... l'astro !!!
Date d'inscription : 18/02/2007

observation avec un pote de mon frère et une amie Empty
MessageSujet: observation avec un pote de mon frère et une amie   observation avec un pote de mon frère et une amie Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:29

Ca va être très court, la fille d'une collègue à mon père n'avait jamais vu les étoiles, c'était le 27 avril ... Le ciel devenait de plus en plus sombre, mais les nuages se pointaient de plus en plus, donc je les appelle (ils étaient chez moi pour les vacances) je fais les 1ers réglages de l'etx et là le moteur plante, je recommence et il ne plante pas, mais il me dit que l'alignement des étoiles est incorrect, le pire c'est que les nuages arrivent très vite, alors je prends la décision d'observer sans le moteur ... c'était pas simple, mais on a quand même eu le temps de voir Saturne et la Lune, mais la couche nuageuse nous a chassé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Saturne
Oméga
Oméga
Saturne


Nombre de messages : 199
Age : 33
Loisirs : Astronomie
Date d'inscription : 15/12/2006

observation avec un pote de mon frère et une amie Empty
MessageSujet: Re: observation avec un pote de mon frère et une amie   observation avec un pote de mon frère et une amie Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:36

Evil or Very Mad Evil or Very Mad je hais les nuages ...

moi pendant 3 semaines il faisait beau non-stop c'était excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox-du-Nord
Oméga
Oméga
Fox-du-Nord


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Wasquehal à côté de Lille
Loisirs : Sport (course à pieds), lecture, jeux vidéos, TV, ciné, photo et ... l'astro !!!
Date d'inscription : 18/02/2007

observation avec un pote de mon frère et une amie Empty
MessageSujet: Re: observation avec un pote de mon frère et une amie   observation avec un pote de mon frère et une amie Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:57

J'étais dans le sud pour les vacances, et tous les soirs les nuages se pointaient et se tiraient en milieu de matinée et maintenant chez moi il fait nuageux ... pas grave je prendrai le mal en patience à moins que je ne puisse inventer un ventilateur géant qui repousse tous les nuages ... mais il faudrait beaucoup d'énergie, genre une centrale nucléaire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





observation avec un pote de mon frère et une amie Empty
MessageSujet: Re: observation avec un pote de mon frère et une amie   observation avec un pote de mon frère et une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
observation avec un pote de mon frère et une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astro-forum :: Les CROA !!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser