roger Nouveau venu
Nombre de messages : 5 Age : 61 Localisation : ain Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: nouvel astronome Jeu 17 Mai - 20:23 | |
| Ben salut à tous , je débarque à mon tour sur ce forum. Je suis donc roger et comme la plupart des personnes ici , je suis un amateur en astro que je pratique depuis env 30ans ( çà ne veut pas dire que je suis un calé ) Je fait beaucoup d'observation en visuel surtout et quelques photos quand çà me prend. | |
|
Fox-du-Nord Oméga
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Wasquehal à côté de Lille Loisirs : Sport (course à pieds), lecture, jeux vidéos, TV, ciné, photo et ... l'astro !!! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: nouvel astronome Ven 18 Mai - 11:47 | |
| Je te souhaite la bienvenue Roger, donc tu prends des photos ... moi j'aimerai savoir bien les prendres, mais je manque d'entraînement et vu que les nuages sont là ... Et puis je m'entrainerai avec la Lune. Mais je pense avoir un problème avec ma bague T2 car elle ne se visse plus sur l'adaptateur, alors je suis emmerdé et en plus avant que ca ne se passe, elle était super dure à visser. | |
|
Astrococo Adminastro
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Rhône 69 Loisirs : Astronomie Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: nouvel astronome Mar 22 Mai - 19:01 | |
| Bienvenue a toi sur le forum !!! | |
|
Saturne Oméga
Nombre de messages : 199 Age : 34 Loisirs : Astronomie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: nouvel astronome Mer 20 Juin - 12:33 | |
| Bienvenue ps : je fais mon retour sur le fofo ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel astronome | |
| |
|