Fox-du-Nord Oméga
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Wasquehal à côté de Lille Loisirs : Sport (course à pieds), lecture, jeux vidéos, TV, ciné, photo et ... l'astro !!! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Bah on va dire bonne nouvelle Mer 18 Avr - 19:41 | |
| Mardi 17 avril à 9h51 j'ai obtenu mon permis de conduire !!!! je l'avais raté le 20 décembre à cause d'une voiture sans permis que j'avais pas vu lors de la sortie de mon rangement en bataille "avant" (pour ceux qui conduisent pas, c'est comme ca qu'on se gare sur un parking) ! Enfin voilà à moi la liberté de la conduite ! | |
|
Fox-du-Nord Oméga
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Wasquehal à côté de Lille Loisirs : Sport (course à pieds), lecture, jeux vidéos, TV, ciné, photo et ... l'astro !!! Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: vacances Sam 21 Avr - 22:58 | |
| je pars en vacances à port la nouvelle (entre narbonne et perpignan) je serai donc absent 1 semaine, mais je pars avec mon etx ^^ je vous raconterai tout ^^ a+ et bonnes vacances pour ceux qui sont encore en vacances et bon courage pour les autres ! | |
|
Saturne Oméga
Nombre de messages : 199 Age : 34 Loisirs : Astronomie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bah on va dire bonne nouvelle Jeu 26 Avr - 20:34 | |
| ben félicitation alors on attend avec impatience un joli CROA moi normalement cette été c'est la grèce pour moi et je prend aussi l'etx ca va faire bizarre c'est un autre ciel comme même | |
|
Fox-du-Nord Oméga
| Sujet: Re: Bah on va dire bonne nouvelle Lun 30 Avr - 20:23 | |
| bah merci beaucoup ^^ t'as de la chance d'aller en grèce, car là bas t'as pas de pollution lumineuse !!! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah on va dire bonne nouvelle | |
| |
|